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Découvrez mes expériences.

Déjà de beaux projets menés.

Mes réalisations webmarketing 

Depuis 2017, en indépendant et en entreprise

webstretege.co

Missions en freelance pour l’agence webstratege.co

➔ Diverses missions webmarketing (SEO, page de vente)

la rubrique cyber

Compte Instagram de conseil & sensibilisation à la cybersécurité

3 ans de création de contenu et de community management sur ce compte que j’ai moi-même créé

1 à 2 publications pas semaine (1 publication par jour au début)
➔ Stories hebdomadaires pour créer du lien avec les abonnés
Rédaction de newsletter mensuelle pour asseoir mon expertise
➔ Évènement mensuel : quizz chaque 1er dimanche du mois
➔ Routine d’engagement quotidienne

Résultats obtenus :

+700 abonnés

Suivi par de beaux noms de l’IT français : MC2i, Groupe OnePoint, EPITA, Docaposte, CITOY.ENS (Association et Conférences de débat de l’ENS), ESET, CCI Aisne, Elles Bougent, Cyber Jobs…

Suivi par des personnalités influentes dans le domaine de la cybersécurité : Sylvain Forge (expert en cybersécurité), Mireille Clapot (Députée de la Drôme), Yasmine Douadi (Fondatrice RISKINTEL media), Victor Denouvion (Maire de Saint Jory et Président @hautegaronnenumérique)

Récemment, j’ai décidé de mettre fin à ce projet pour en créer un nouveau. 

@elena.sny

Compte TikTok de conseil & sensibilisation à la cybersécurité

1 an et demi de création de contenu et de community management sur ce compte que j’ai moi-même crée

+ 170 vidéos publiées
+ 3.5M de vues
+ 40K abonnés
+ 130K likes 

Réalisation d’une vidéo sponsorisée pour le compte d’Acronis. L’objectif était de promouvoir leur antivirus Cyber Protect Home Office auprès de ma communauté.

Société Générale

Alternance dans la filiale cybersécurité de la Société Générale

1 an de marketing produit digital et de relation client, sachant que j’étais la toute première salariée de cette filiale. Il y avait donc tout à construire.

➔ 2 publications par semaine sur le compte LinkedIn de la page entreprise (portées informative et éducative)
➔ Rédaction de newsletters de sensibilisation pour les clients B2B et le réseau interne de la Société Générale
➔ Rédaction d’emails de sensibilisation pour les clients 
➔ Organisation et promotion d’un webinar 
➔ Création de supports de communication 
➔ Rédaction d’articles de blog sur le site internet de la filiale
➔ Prospection et prise de rendez-vous 

Résultats obtenus : 

C’était une jeune filiale quand j’y travaillais, l’objectif premier était donc de la faire connaître, de développer son portefeuille clients afin d’assurer sa pérennité.

Mission qui a été remplie, car la filiale existe toujours à l’heure actuelle (en 2024).

émotion immobilier

Stage au sein de l’agence immobilière Emotion

3 mois pour travailler les aspects commerciaux et marketing de l’agence

➔ Création de supports de communication (flyers, brochures). J’ai eu l’idée de créer un CV de l’agence à distribuer dans les boîtes aux lettres des habitants de la ville et des alentours. Ce format n’existant pas sur le secteur, c’était un bon moyen de sortir du lot par rapport à la concurrence. 
➔ Création et montage vidéo pour promouvoir une offre d’emploi sur les réseaux sociaux de l’agence
➔ Création de contenu pour le compte Instagram de l’agence

Résultats obtenus : 

Les résultats ont été difficiles à mesurer étant donné que, dans l’immobilier, les résultats des actions menées se constatent sur le moyen et le long terme. Et, 7 mois après, le début de la pandémie du COVID-19 a commencé.

Mise En Vente

Stage au sein de l’agence immobilière Mise En Vente

6 semaines pour travailler les aspects commerciaux et marketing de l’agence

➔ Organisation d’une journée portes ouvertes à l’occasion des fêtes de fin d’année : plan de communication, choix et commandes des cadeaux, création du flyer d’invitation avec le Community Manager de l’agence. 
Relance du fichier acquéreurs de l’agence pour proposer des appartements à la vente issus de programmes neufs.

Gimnasio Kata Centro

Gimnasio Kata Centro, Centre sportif à Salamanque, en Espagne

6 semaines pour travailler le marketing et la communication de cette salle de sport.

J’avais 2 objectifs : attirer de nouveaux clients et fidéliser les clients actuels.

➔ Réalisation d’un plan de communication, création d’un flyer et démarchage direct auprès des clients 
➔ Réalisation de vidéos pour montrer les bonnes procédures à suivre en musculation
➔ Création d’une vidéo pour promouvoir l’acquisition d’une nouvelle machine + diffusion sur les réseaux sociaux
➔ Création d’un livret d’accueil pour les adhérents 
➔ Recueil, en face-à-face, des avis clients pour savoir les points forts et axes d’amélioration de la salle

Résultats obtenus : 

+ 120 nouveaux inscrits en une semaine. C’est un résultat satisfaisant, étant donné que mon stage avait lieu l’été, et que les principaux clients de la salle étaient des étudiants (qui sont une grande majorité a être rentrés dans leur pays d’origine à cette période). 

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